Podstrana Location De Voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Podstrana

Trouver la bonne voiture de location

Voyager seul ou en groupe? Si vous êtes un groupe de 7, vous voudrez peut-être envisager de louer un véhicule de 9 places. De cette façon, vous aurez de l\\'espace pour tout bagage éventuel que vous emportez avec vous. Beaucoup de valises ou de lumière de voyage? Nous disposons d\\'une variété de voitures de location.

Configuration requise pour louer une voiture dans Podstrana

La plupart des agents de location de voiture vous permettent de louer une voiture lorsque vous avez 21 ans, mais les frais de jeunes conducteurs seront applicables jusqu\\'à 24 ans et, normalement, avec 21 ans, vous ne pouvez louer que des catégories mini à des catégories compactes. L\\'âge maximum pour louer une voiture est de 75 ans, mais cela dépend de l\\'agent de location de voiture. Nous vous conseillons de vérifier les conditions détaillées de chaque agent de location de voiture.

Location aller simple dans Podstrana

La plupart des principaux agents de location de voitures dans Podstrana proposent des locations à sens unique. La location à sens unique consiste à collecter la voiture dans un endroit et à retourner la voiture dans un autre endroit. Dans la plupart des cas, l\\'agent de location de voiture vous facturera un droit supplémentaire si vous souhaitez retourner le véhicule à un endroit différent. Dans les termes et conditions, indiquer si les frais uniques sont inclus dans le prix de location. Si la taxe unique n\\'est pas incluse dans le prix de location, la taxe unique doit être payée à l\\'arrivée directement auprès de l\\'agent de location de voiture.

Quelle documentation dois-je louer une voiture dans Podstrana

Un permis de conduire valide au nom du conducteur principal et des pilotes supplémentaires est requis, pour une exigence d\\'année minimum. Une licence internationale est également requise, ainsi que votre propre permis de maison si vous louez hors du pays où votre permis de maison a été délivré. Vérifiez toujours votre pays pour tous les détails et les exigences sur l\\'endroit où obtenir un.\\r\\nAussi, une carte de crédit au nom du conducteur principal est nécessaire lorsque vous souhaitez louer une voiture.

Destination de location de voiture populaire

Podstrana est une destination de location de voiture populaire, il existe de nombreuses entreprises de location de voitures dans Podstrana avec une large gamme de catégories de voitures différentes. Beaucoup de nos clients ont loué une voiture dans Podstrana et ont eu de bonnes expériences. N\\'attendez pas avec la réservation de votre voiture pour Podstrana avant de savoir que les prix augmenteront et que la disponibilité sera faible.

Informations utiles Podstrana

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Podstrana Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Podstrana

Finding the right rental car

Traveling alone or in group? If you are a party of 7 you might want to consider renting a 9 seater vehicle. This way you will have space for any eventual luggage you are taking with you. Lots of suitcases or traveling light? We have a variety of rental cars at your disposal.

Age requirements to rent a car in Podstrana

Most car rental agents allow you to rent a car when you are 21, however a young drivers fees will be applicable up to 24 years and normally with 21 years you can only rent mini to compact categories. Maximum age to rent a car is 75 years but this depends on car rental agent. We advise you, to check the detailed terms and conditions of each car rental agent. 

One way rentals in Podstrana

Most major car rental agents in Podstrana offer one way rentals. One-way rental is when you collect the car in one place and return the car in another location. In most cases the car rental agent will charge an extra fee if you wish to return the vehicle at a different location. In the terms and conditions will state if the one-way fee is included in the rental price. If the one-way charge is not included in the rental price, the one way charge needs to be paid on arrival directly to the car rental agent.

What documentation do I need to rent a car in Podstrana

A valid driving license in the name of the main driver and additional drivers is required, held for a minimum year requirement. An International License is also required, along with your own home license if you are renting out of the country where your home license was issued. Please always check in your own country for full details and requirements on where to obtain one. Also a credit card in the name of the main driver is needed when you want to rent a car.

Popular car rental destination

Podstrana is a popular car rental destination, there are many car rental companies in Podstrana with a wide range of different car categories. Many of our clients have rented a car in Podstrana and had good experiences. Do not wait with booking your car for Podstrana before you know prices will go up and the availability will get low.

Useful Information Podstrana

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165