Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Zagreb, Croatie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Zagreb Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Zagreb et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Zagreb, Croatie de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Zagreb, Croatie incluant Dollar/Thrifty, Lulic, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Zagreb en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Zagreb et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Zagreb sont Zagreb Aeroport

Zagreb Location de voitures et Voyage d\'information

Zagreb Location de voitureRessemblant à des cités médiévales européennes comme Vienne et Budapest, Zagreb est une ville colorée de la République croate. Avec ses chaînes de montagnes enneigées qui ornent le paysage, sa ligne d'horizon pittoresque et ses monuments et bâtiments anciens, Zagreb s'impose comme une destination de vacances. Visiter le centre de Zagreb est extrêmement facile et nos services de location de voitures vous aidera à vous promener autour de la ville avec aisance.

La cathédrale de l'Assomption de la Vierge Marie est une belle cathédrale aux décors de mosaïque. Elle a été construite au début du XIIIe siècle et a été polie et rénovée en 1988. Elle est l'une des plus belles églises du Zagreb. La chaire en marbre et la statue de la Vierge Marie près de l'autel sont des centres d'intérêts tout comme les pelouses et les jardins bien entretenues à l'extérieur de l'église. Venez visiter les lieux historiques cultes grâce à nos services de location de voitures à Zagreb.

Dressé sur une colline, le Palais de Trekoscan Dvor est composé des vestiges résidentiels de la noblesse de Zagreb, Juraj Draskovic de VI. Il existe de nombreux sentiers de randonnée et de magnifiques lacs jouxtant le palais. Admirer les portraits de famille et le style de vie somptueux est une grande expérience. Préparez-vous pour une vue spectaculaire de la campagne et de la ville de Zagreb.

Si vous préférez faire les boutiques et acheter des souvenirs de la ville, venez vous promener sur l'allée pavée de Takalciceva et dégustez un café. Il existe de nombreuses boutiques, salons, centres commerciaux et cafétérias dans la région et vous ne pourrez pas résister à une promenade autour de cette zone qui vous fera plonger dans la riche ethnicité de Zagreb.

Zagreb est un mélange éclectique de musées et de galeries, chacun proposant des stands et des expositions incroyables. La visite du musée de Mimara, le Musée d'Art contemporain et le Musée de Diori Klovicevi sont un must de par leur structure et les objets d'art qu'ils proposent. Par ailleurs, unique en son genre, le Musée des Relations Brisées vaut le détour. Nos services de location de voitures vous accompagneront vers tous ces lieux fascinants.

Les arcades impressionnantes et les pierres tombales de certaines personnalités notables de Zagreb font de ce cimetière une attraction à Zagreb. Venez pour apprécier la solitude et la tranquillité de ce lieu en visitant les monuments de plusieurs personnalités. L'entrée du cimetière est impressionnante.

Zagreb offre de nombreux endroits touristiques que vous devez ajouter à votre programme. Réservez les services de notre location de voiture et venez explorer les beautés de Zagreb.

Location de voiture à Croatie ( en HRK ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
Port Location de voiture
      Ville Location de voiture
      Contactez notre service des réservations:

      [EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

      [GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

      Contactez-nous par téléphone
      • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
      • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
      • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
      • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Zagreb, Croatia

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Zagreb Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Zagreb and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Zagreb, Croatia secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Zagreb, Croatia including Dollar/Thrifty, Lulic, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Zagreb based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Zagreb and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Zagreb are; Zagreb Airport

Zagreb Car Rental & Travel Information

Zagreb Car RentalResembling the medieval European cities of Vienna and Budapest, Zagreb is a colourful city in the Croatian Republic. With snow-covered mountain ranges adorning the countryside, the picturesque skyline and the millennium-old buildings and monuments, Zagreb is emerging as a leading vacation destination. Delving into the heart of Zagreb is extremely easy; and our car hire services will help you roam around the city with ease.

The Cathedral of the Assumption of the Virgin Mary is a beautiful cathedral with mosaic designs. It was built in early 13th century and was polished and renovated in 1988 and is one of the most attractive churches of Zagreb. The marble pulpit and the statue of the Virgin Mary by the altar are prime attractions, as are the well-maintained lawns and gardens outside the church. Visit many more such historical places of worship with our phenomenal car rental services in Zagreb.

Perched several meters away on a hilltop, the Dvor Trekoscan Palace consists of the residential remains of the nobility of Zagreb, Juraj VI Draskovic. There are many hiking trails and beautiful lakes adjoining the palace and viewing the family portraits and the lavish lifestyle is a glorious experience. Brace yourself for spectacular views of the countryside and the Zagreb skyline.

If shopping and collecting exotic merchandise from the city is your preference, turn to the cobblestone walkway of Takalciceva, a lovely promenade where you can walk in leisure and sip coffee. There are numerous boutiques, salons, malls and cafeterias in the area and you certainly deserve a stroll around this area to absorb the rich ethnicity of Zagreb.

Zagreb comprises of an eclectic mix of museums and galleries, each with their own stupendous displays and exhibits. For sheer brilliance of structure and their rare artefacts, you ought to visit the Mimara Museum, the Museum of Contemporary Art and the Klovicevi Diori Museum. Moreover, a one of its kind museum, the Museum of Broken Relationships is definitely worth a visit. Our car hire services will escort you to these and more.

The impressive arcades and tombstones of certain notable personalities of Zagreb make this cemetery an attraction in Zagreb. Come here for still air and solitude and of course, visiting the memorials of several personalities. The entrance to the cemetery is impressive.

Zagreb has many more sightseeing places that you must add to your schedule. Book our car rental services and explore the beauty of Zagreb.

Croatia car rental and car hire locations

Airport Car Rental
Port Car Rental
      City Car Rental
      Contact our reservations department:

      [EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

      [GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

      Contact us by Phone
      • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
      • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
      • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
      • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165