Zadar Aeroport Location De Voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Zadar Aeroport

Zadar Aeroport Location de voitureZadar, ville pleine de beaux sites, a beaucoup à offrir à ses touristes. Cette ville croate possède son propre charisme et est située à seulement trois heures de Zagreb. Les touristes peuvent découvrir un certain nombre de belles plages, de monuments historiques, de belles églises et bien plus encore. Chaque touriste sera comblé et la beauté de la ville vous laissera une impression durable. Pour visiter les différents endroits de cette ville vallonnée, la location d'une voiture est fortement recommandée aux voyageurs.

De nombreux hôtels et appartements sont disponibles aux touristes à des prix incluant tout budget. Les endroits importants de la ville sont bien desservis par différents moyens de transport mais la voiture reste de loin le moyen de transport le plus confortable. Les points forts de cette superbe ville incluent la vieille ville Peninsula, la Promenade de la Riva, le square aux cinq puits, la place du peuple, le Forum Romanum et bien plus encore.

Le quartier de la vieille ville Peninsula se trouve au cœur de la ville et comprend un certain nombre d'églises spectaculaires, des boutiques, des boutiques et des galeries. La plus belle église en ce lieu est l'église de Saint-Simon. La Promenade de la Riva (Petra Kresimira IV) se trouve près de la Haute Adriatique et des îles. Les touristes pourront apprécier les magnifiques parcs et jardins qui seront parfaits pour les pique-niques et les jeux avec les enfants. Le soir, vous pourrez déguster les plats typiques dans les nombreux restaurants.

Les anciens remparts et les portes de Zadar possèdent leurs propres particularités réservées aux visiteurs. Les touristes seront curieux d'en savoir plus sur l'histoire de Zadar en découvrant ces lieux fascinants. Les plus célèbres portes sont la porte continentale sur le port de Fosa, la porte de St. Rok et la porte du Port. En outre, l'orgue de mer de Zadar est également sur la liste avec ses curiosités des plus extraordinaires et des plus fascinantes. Située juste à côté de l'orgue de mer, la salutation au soleil est un grand cercle comprenant diverses plaques de verre qui absorbent l'énergie du soleil et celle des vagues. 

Passer des vacances à Zadar est un rêve. Le Forum Romain fut achevé sous l'empereur Auguste et il aurait été établi entre le 1er siècle avant JC et le 3ème siècle de notre ère. Le Forum Romain comprenait plusieurs temples, des ateliers et des salles de réunnion. Pourquoi ne pas découvrir ce lieu vous-même et faire appel à la location de voiture locale conçue pour fournir les options d'un transport agréable aux touristes ?

Informations utiles Zadar

  • Près Zadar Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Croatie
  • Location de voitures dans Zadar Aeroport

  • Zadar Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Zadar Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Zadar avec une moyenne de9.33 selon les notes de12.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

5

Expérience Agréable

Je recommande cette entreprise. pas de frais cachés. tout s'est bien déroulé.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

4

Strict Mais Fièrement.

Les gens d'avant car ont fait l'examen le plus sérieux de la voiture avant et après le loyer qui ont été vus, mais ils étaient amicaux et polis. notre voiture (w v polo) n'a eu aucun problème, mais ce n'était pas ma voiture. trop petit pour entrer et sortir. je n'ai jamais eu d'ami avec le moteur. (je suis très habitué à louer des voitures).

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

5

à Recommander

Manipulation rapide, courtois et lisse. personnel très sympathique.rncar tout à fait bien.rnhautement recommandé!

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

4

Signes

Ce n'était pas si facile de trouver votre bureau à l'aéroport.rnnous recommandons de meilleures signes pour aider les clients.rntout le reste était parfait!rntrès joli mec à qui s'adresser!

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

4

Génial! Juste Un Petit Détail ...

Bonne après-midi,rnrndans l'ensemble, mon expérience a été formidable! j'ai adoré la voiture et tout le monde était très gentil et serviable dans avant car.rnla seule pensée que je modifierais dans leurs procédures normales était le fait que le prix final que je pensais que j'allais payer n'était pas en fait le prix final parce que l'assurance n'était pas incluse. bien, ce n'était pas cher, mais pour les clients qui veulent louer pour plus longtemps, pourrait être une telle surprise!

Zadar Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Zadar Airport

Zadar Airport Car RentalZadar, a city full of beautiful sites, has so much to offer tourists. This Croatian city has its own charisma and is just three hours from Zagreb. The tourists can explore a number of beautiful beaches, historical monuments, beautiful churches and much more besides. It definitely offers something to everybody and its beauty will leave a lasting impression. To visit all the places in this hilly city, car rental is highly recommended to travellers.

Tourists can find any number of hotels and apartments in the city according to their budget. All the important places of the city are well connected by the different methods but car hire can be the most convenient. The highlights of this gorgeous city include the Old Town Peninsula, the Riva Promenade, Five Wells Square, People's Square, the Roman Forum and many more.

The Old Town Peninsula lies in the heart of the city and comprises a number of spectacular churches, shops, boutiques and galleries. The most beautiful church of this place is St. Simon's Church. The Riva Promenade (Petra Kresimira IV) can be found near the upper Adriatic Sea and Islands. Tourists can find many beautiful parks and gardens here which are great for picnics and games with the kids and at night they can enjoy different kinds of foods in the many restaurants. Apart from these, Five Wells Square (Trg Pet Bunara) and People's Square (NarodniTrg) are few other places that worth slotting into the schedule. 

The ancient City Walls and Gates of Zadar have their own attractions for the people who visit here. Tourists can have an interesting encounter with the history of Zadar through these impressive sites. The most famous gates located here are the Land Gate on Fosa Harbour, the Gate of St. Rok and the Port Gate. In addition, the Zadar Sea Organ is also on the list with its most extraordinary and fascinating attractions. The sun salutation, which is located just next to the Sea Organ, is a large circle comprising various glass plates that take energy from the sun and also from the waves.  It is unusual attractions such as this which are worth taking the time to see while in the city. 

It is a dream to spend holidays in Zadar. The Roman Forum was finished under Emperor Augustus and said to have been established between 1st century BC and the third century AD. It included number of temples, workshops and meeting rooms. Why not make a point of visiting this area and making use of the local car hire solutions which are designed to provide the tourists with the best possible transport options?

Useful Information Zadar

  • Popular car rental locations in Croatia

  • Rent a car companies in Zadar Airport

    • Right Cars Zadar Airport
      Right Cars Zadar Airport
    • Firefly Zadar Airport
      Firefly Zadar Airport
    • Enterprise Zadar Airport
      Enterprise Zadar Airport
    • Alamo Zadar Airport
      Alamo Zadar Airport
    • Europcar Zadar Airport
      Europcar Zadar Airport
    • Sixt Zadar Airport
      Sixt Zadar Airport
    • Oryx Zadar Airport
      Oryx Zadar Airport
    • Hertz Zadar Airport
      Hertz Zadar Airport
    • Lulic Zadar Airport
      Lulic Zadar Airport
    • Fleet Rent A Car Zadar Airport
      Fleet Rent A Car Zadar Airport
    • Avant Car Zadar Airport
      Avant Car Zadar Airport
    • Firefly Zadar Airport
      Firefly Zadar Airport
    • Modus Rent Servis Zadar Airport
      Modus Rent Servis Zadar Airport
  • Zadar Airport Information

  • Operating Airlines for Zadar Airport

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Zadar Airport Car Rental with an average of 9.33 based on 12 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Croatia car rental reviewCroatia car rental reviewCroatia car rental reviewCroatia car rental reviewCroatia car rental review

5

Pleasant Experience

I recommend this company. no hidden charges. all went smoothly.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Croatia car rental reviewCroatia car rental reviewCroatia car rental reviewCroatia car rental review

4

Strict But Fiendly.

The people at avant car made the most serious examination of the car before and after the rent that have seen, but they were friendly and polite. our car (w v polo) had no problem, but it was not my car. too small to get in and out of. i never got friend with the motor. (i am very used to hired cars).

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Croatia car rental reviewCroatia car rental reviewCroatia car rental reviewCroatia car rental reviewCroatia car rental review

5

Recommendable

Fast, fast and easy handling. very friendly staff.rncar rental absolutely in order.rnhighly recommended!

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Croatia car rental reviewCroatia car rental reviewCroatia car rental reviewCroatia car rental review

4

Signs

It was not that easy to find your office at the airport.rnwe recommend better signs to help customers.rneverything else was perfect! rnvery nice guy to talk to!

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Croatia car rental reviewCroatia car rental reviewCroatia car rental reviewCroatia car rental review

4

Great! Just One Small Detail...

Good afternoon, rnrnoverall my experience was great! loved the car and everyone was really nice and helpfull in avant car.rnthe only think i would change in their normal procedures was the fact that the final price i tought i was going to pay was not actually the final price because the insurance was not included. good that was not expensive but for customers who want to rent for longer, could be such a not that nice surprise!