Rovinj Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Rovinj

Configuration requise pour louer une voiture dans Rovinj

La plupart des agents de location de voiture vous permettent de louer une voiture lorsque vous avez 21 ans, mais les frais de jeunes conducteurs seront applicables jusqu\'à 24 ans et, normalement, avec 21 ans, vous ne pouvez louer que des catégories mini à des catégories compactes. L\'âge maximum pour louer une voiture est de 75 ans, mais cela dépend de l\'agent de location de voiture. Nous vous conseillons de vérifier les conditions détaillées de chaque agent de location de voiture.

Visiter ma voiture de location dans Rovinj

La location d\'une voiture est un bon moyen de faire du tourisme, surtout s\'il y a beaucoup de distance entre les différents sites touristiques. De cette façon, vous ne dépendez pas des bus ou des trains et vous pourrez vous déplacer dans le calendrier que vous souhaitez.\r\nCela vous donnera plus de temps pour profiter d\'un paysage ou simplement passer plus de temps où vous voulez être.

Meilleur prix de location de voiture

Les prix des locations de voitures peuvent varier beaucoup. Rentalcargroup.com est l\'un des plus importants courtiers de location de voitures indépendants, notre pouvoir d\'achat global nous permet de vous donner les meilleures offres de location de voiture. Pour chaque occasion, il y a la bonne voiture pour que vous choisissiez. Des voitures petites, économiques ou exclusives, il y aura toujours une voiture de votre choix.

Une voiture de location pour chaque occasion

Juste pour une visite ou pour une réunion / convention avec des collègues; Il existe plusieurs types de voitures de location disponibles pour vous. Nous pouvons fournir une voiture de location pour 1 personne ou même jusqu\'à 9 personnes. Voitures économiques économiques ou plus de voitures exclusives; Il y aura toujours la bonne voiture de votre choix.

Mon vol arrive à minuit, les agents de location de voitures sont-ils encore ouverts à ce moment-là?

Pour la plupart des endroits, il est possible de prendre une voiture de location en dehors des heures de bureau. Lorsque vous effectuez une réservation, vous pouvez sélectionner l\'heure de ramassage. Si le délai de ramassage est après les heures d\'ouverture, vérifiez s\'il y a des frais d\'heures supplémentaires applicables. Ces frais doivent être payés à l\'arrivée directement auprès de la société de location de voitures. Vous pouvez trouver l\'information dans les termes et conditions détaillés.

Informations utiles Rovinj

  • Près Rovinj

  • Location de voiture populaire endroits dans Croatie
  • Location de voitures dans Rovinj

    • Enterprise Rovinj
      Enterprise Rovinj
    • Oryx Rovinj
      Oryx Rovinj
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Rovinj Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Rovinj

Age requirements to rent a car in Rovinj

Most car rental agents allow you to rent a car when you are 21, however a young drivers fees will be applicable up to 24 years and normally with 21 years you can only rent mini to compact categories. Maximum age to rent a car is 75 years but this depends on car rental agent. We advise you, to check the detailed terms and conditions of each car rental agent. 

Sightseeing with my rental car in Rovinj

Renting a car is a good way to go sightseeing, especially if there is a lot of distance in between the different sightseeing sites. This way you don’t depend on any buses or trains and you will be able to move around in the time schedule that you wish. This will give you more time to enjoy a scenery or simply pass more time where you want to be.

Best car rental prices

Car rental prices can vary a lot. Rentalcargroup.com is one of the largest independent car rental brokers, our global buying power enables us to give you the best car rental deals. For every occasion there is the right car for you to choose. Small, cheap or exclusive cars, there will always be a car of your choice.

A rental car for every occasion

Just for a visit or going to a meeting/convention with colleagues; There are several types of rental cars available for you. We can supply a rental car for 1 person or even up to 9 persons. Cheap economic cars or more exclusive cars; there will always be the right car of your choice.

My flight arrives at midnight are the car rental agents still open at that time?

For most locations it is possible to take a rental car out of office hours. When making a booking you can select the pick up time. If the pick up time is after opening hours, please check if there is an out of hours fee applicable. This fee must be paid on arrival directly to the car rental company. You can find the information in the detailed terms and conditions.

Useful Information Rovinj

  • Near Rovinj

  • Popular car rental locations in Croatia

  • Rent a car companies in Rovinj

    • Enterprise Rovinj
      Enterprise Rovinj
    • Oryx Rovinj
      Oryx Rovinj

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165