Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Rijeka Aeroport, Croatie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Rijeka Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Rijeka Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Rijeka Aeroport, Croatie de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Rijeka Aeroport, Croatie incluant Dollar/Thrifty, Lulic, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Rijeka Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Rijeka Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Rijeka sont Rijeka Ville

Rijeka Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Rijeka Aeroport Location de voiturePort maritime populaire à Karnver en Croatie, Rijeka est une ville qui offre à la fois une vie nocturne sophistiquée mais également de merveilleuses expériences culturelles la journée. Si vous passez par Rijeka, faites confiance à nos services de location de voitures pour visiter la ville d'une manière agréable. Les musées, les palais, les places publiques.... Tous ces lieux sont facilement accessibles en voiture de location.

Une visite à la Porte Romaine et le Prétoire Romain est un must !  Le site vous fera découvrir les vestiges de la façon dont l'on fortifiait une ville dans la Rome Antique. Construit il y a 4000 ans, la porte Romaine et le Prétoire Romain ont été démolis au cours de plusieurs batailles et guerres. Les vestiges de cette période sont bien visibles à Rijeka. Vous pouvez admirer la magnifique architecture et profiter de la vue depuis le sommet de la tour.

Situé sur une petite colline à proximité de Rijeka, le Château de Trsal est une structure de style médiéval européen avec des intérieurs somptueux. Vous y trouverez également un mausolée avec des inscriptions en anglais et en croate. Les pelouses et les jardins fleuris font de parfaites aires de pique-nique. Vous admirez également les vues enchanteresques de la ville de Rijeka et la campagne envrionnante depuis le palais. Le Château de Trsat et les autres sites à proximité sont accessibles facilement en voiture de location disponible sur le simple clic d'un bouton.

Situé à environ 10 km du centre ville de Rijeka, le Kastav est une forteresse construite à l'époque médiévale qui possède neuf piliers avec points de vue. Aujourd'hui, ces points de vue permettent de se réjouir d'une vue pittoresque sur les toits de la ville et la campagne. Vous pouvez vous rendre à cet endroit le temps d'une journée avec votre famille et profiter des jardins et des pelouses entourant le Kastav. Nos forfaits de location de voitures vous permettront de vous promener autour de Kastav et de visiter de nombreux sites touristiques à Rijeka.

Une des plus grandes attractions de Rijeka est sa merveilleuse vie nocturne. Il existe de nombreux endroits comme le Bar Hemingway, l'Arca Fiumana et le Club Palash qui sont des lieux couteux et prisés dans la ville. Vous trouverez des endroits abordables comme le Nebon, le Jadran et la station Bonavia qui possèdent d'excellents discjokeys.

Découvrez Rijeka avec les services de location de voiture.  Passez des vacances inoubliables et réservez une voiture de location à l'avance afin de vous assurer qu'un véhicule sera à votre disposition à votre arrivée.

Location de voiture à Croatie ( en HRK ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
Port Location de voiture
      Ville Location de voiture
      Contactez notre service des réservations:

      [EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

      [GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

      Contactez-nous par téléphone
      • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
      • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
      • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
      • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Rijeka Airport, Croatia

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Rijeka Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Rijeka Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Rijeka Airport, Croatia secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Rijeka Airport, Croatia including Dollar/Thrifty, Lulic, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Rijeka Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Rijeka Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Rijeka are; Rijeka City

Rijeka Airport Car Rental & Travel Information

Rijeka Airport Car RentalA popular seaport in Karnver, Croatia, Rijeka is a city offering sophisticated nightlife options as well as wonderful cultural experiences during the day. If you happen to drop by Rijeka, trust our car rental services to tour you around the city in style. From museums and palaces to lavish town squares, they are all within your reach when you choose car hire.

A visit to the Roman Gate and the Roman Praetorium is a must.  The site shows you the remains of what was ancient Rome’s splendid method of fortifying their city. Built over 4000 years ago, The Roman Gate and the Roman Praetorium were demolished over the course of several battles and wars and now what is left of the dilapidated structure is prominently displayed in Rijeka. You can marvel at the splendid architecture and enjoy the marvellous views from the tower tops.

Situated on a tiny hill in the vicinity of Rijeka, Trsal Castle is a fabulous medieval-European style structure with lavish interiors, all of which are now exhibited. It also has a mausoleum covered with inscriptions in English and Croatian. The lawns and the ornate gardens are excellent picnic sites. You can also enjoy the serenading views of the Rijeka skyline and the countryside from the palace. Trsat Castle and many other sites in the vicinity can be reached in comfort with car hire that is available at the touch of a button.

The Kastav, located around 10 miles away from downtown Rijeka, is a fortress built in during medieval times which has nine pillars with viewing points. Today, these vantage points give you picturesque views of the city’s skyline and the countryside. You can come here for a one-day trip with your family and camp in the gardens and lawns surrounding the Kastav. Our car hire packages will help you tour around Kastav as well many such other delights in Rijeka.

One of the biggest attractions of Rijeka is its wonderful nightlife. There are many party destinations here such as the Hemingway Bar, the Arca Fiumana and the Palash Club which are expensive and popular party places in the city. The others that are affordable are the Nebon, the Jadran and the Bonavia Resort that has excellent DJs and all-night parties.

Rijeka can best be explored with car rental services.  Be sure that you can get the most from your holiday and book a rental in advance so that the vehicle is ready and waiting for you when you arrive in the city.

Croatia car rental and car hire locations

Airport Car Rental
Port Car Rental
      City Car Rental
      Contact our reservations department:

      [EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

      [GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

      Contact us by Phone
      • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
      • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
      • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
      • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165