Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Dubrovnik Aeroport, Croatie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Dubrovnik Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Dubrovnik Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Dubrovnik Aeroport, Croatie de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Dubrovnik Aeroport, Croatie incluant Dollar/Thrifty, Lulic, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Dubrovnik Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Dubrovnik Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Dubrovnik sont Dubrovnik Ville

Dubrovnik Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Dubrovnik Aeroport Location de voitureGeorge Bernard Shaw ne était pas exagéré lorsqu'il dépeint Dubrovnik à être "l'ultime paradis sur terre". La ville fortifiée de Dubrovnik, avec son architecture Renaissance symbolique et la vue panoramique sur la mer Adriatique, est le paradis du tourisme en Croatie. Visiteurs peuvent s'attendre à une foule de surprises agréables comme Dubrovnik vous offre de magnifiques sentiers, options de randonnées, plages immaculées, à pied-et-shop avenues et diverses possibilités sportives.  Ceux qui veulent découvrir la ville dans un confort peuvent opter pour la location de voiture et profitez de chaque instant il.

Lorsque vous vous déplacez dans la vieille ville de Dubrovnik, vous arriverez face à face avec les églises, monastères, Palais, cathédrales, tourelles, tours et la célèbre Dubrovnik de mur qui protège cette cité maritime.  Bon nombre d'entre eux datent de plusieurs centaines d'années.  Passionnés d'histoire aimeront à explorer des lieux tels que le palais ducal, église Saint-Sauveur et le monastère franciscain avec vastes pièces d'antiquités et de documents rares.  Avec autant de différents lieux à explorer, location de voiture peut être la meilleure option pour voir autant que possible pendant votre séjour.

Si la mer, sable et cool brises sont les principales caractéristiques que vous souhaiteriez de vos vacances, utilisez les services de location de voiture de Dubrovnik à la tête de la côte dalmate et de la mer Adriatique. Une fois là, vous aurez nombreuses options en plus de la terre ferme comme il ya des belles îles ne demandent qu'à être explorées, de l'île de Korcula historiques et l'île densément boisée de Lokram des plages claires et vierge sur l'île de la côte de Mljet.  Vous pouvez explorer la Kolocep, Lopud et Sipan îles aussi bien.

Dubrovnik a beaucoup de plages qui se prélasser dans la lueur de la mer Adriatique bleu-vert. Par conséquent, le Conseil du tourisme favorise beaucoup de sports nautiques aventure contrôlée tout au long de l'année. De plongée sous-marine à l'eau de la rivière rafting au kayak, vous pouvez essayer les tous et plus. Les plages sont souvent bondés durant la haute saison touristique, mais si vous avez beaucoup d'argent à splash, vous pouvez réserver vous-même un complexe balnéaire privé aussi bien !  Plages de Copacabana, Neptun, baie de Lapad sont peu des plages « incontournables » du pays.

Dubrovnik offre unique escalade, feu de camp, randonnée et chasse les taches, gracieuseté de la chaîne de montagnes de Dinara rocheuse qui est un grand favori avec les amateurs et experts alpinistes. Avec gorges, pics, grottes et sources dans l'ensemble, ils ont non seulement servent une merveilleuse retraite mais offrent également une vue imprenable sur la campagne.  Dubrovnik a quelque chose pour chaque membre de la famille et voiture embaucher signifie qu'il n'y a aucune attente d'un bus ou le train – choisissez votre propre emploi du temps et profiter de la fête de votre vie.

Location de voiture à Croatie ( en HRK ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
Port Location de voiture
      Ville Location de voiture
      Contactez notre service des réservations:

      [EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

      [GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

      Contactez-nous par téléphone
      • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
      • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
      • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
      • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Dubrovnik Airport, Croatia

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Dubrovnik Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Dubrovnik Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Dubrovnik Airport, Croatia secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Dubrovnik Airport, Croatia including Dollar/Thrifty, Lulic, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Dubrovnik Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Dubrovnik Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Dubrovnik are; Dubrovnik City

Dubrovnik Airport Car Rental & Travel Information

Dubrovnik Airport Car RentalGeorge Bernard Shaw was not exaggerating when he portrayed Dubrovnik to be the ‘ultimate paradise on earth’. The fortified city of Dubrovnik, with its symbolic Renaissance architecture and the panoramic view of the Adriatic Sea, is a tourist’s haven in Croatia. Visitors can expect a host of pleasant surprises as Dubrovnik offers you splendid trails, trekking options, pristine beaches, walk-and-shop avenues and a variety of sporting opportunities.  Those who want to explore the city in comfort can opt for car rental and make the most of every moment there.

As you move into the old city of Dubrovnik, you will come face to face with churches, monasteries, palaces, cathedrals, turrets, towers and the famous Dubrovnik wall which protects this maritime city.  Many of these date back several hundred years.  History enthusiasts will love to explore venues such as the Rector’s Palace, St. Saviour’s Church and the Franciscan Monastery with vast exhibits of antiques and rare documents.  With so many different places to explore, car hire can be the best option to see as much as possible during your stay.

If the sea, sand and cool breezes are the main features that you would like from your holiday, use the Dubrovnik car rental facilities to head to Dalmatian Coast and the Adriatic Sea. Once there, you will have numerous options in addition to the mainland as there are beautiful islands just waiting to be explored, from the historical Korcula Island and the densely forested Lokram Island to the clear, untouched beaches on the coast of Mljet Island.  You might want to explore the Kolocep, Lopud and the Sipan Islands as well.

Dubrovnik has plenty of beaches which bask in the glow of the bluish-green Adriatic Sea. As such, the Tourism Board promotes a lot of controlled adventure water sports throughout the year. From scuba diving to river water rafting to kayaking, you can try them all and more. The beaches are often crowded during the peak tourist season, but if you have a lot of cash to splash, you can book yourself a private beach resort as well!  Copacabana, Neptun, Lapad Bay beaches are few of the ‘must-visit’ beaches of the country.

Dubrovnik offers unique climbing, camp-fire, trekking and hunting spots, courtesy of the rocky Dinara mountain range that is a huge favourite with both amateurs and expert mountaineers. With gorges, peaks, caves and springs throughout, they not only serve as a marvellous retreat but also offer breathtaking views of the countryside.  Dubrovnik has something for every member of the family and car hire means that there is no waiting around for a bus or train – choose your own timetable and enjoy the holiday of a lifetime.

Croatia car rental and car hire locations

Airport Car Rental
Port Car Rental
      City Car Rental
      Contact our reservations department:

      [EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

      [GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

      Contact us by Phone
      • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
      • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
      • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
      • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165