Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Croatie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Croatie

Location de voiture Croatie

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Croatie avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Croatie Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Dollar/Thrifty, Lulic, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Croatie et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Croatie en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Introduction de la Croatie à couper le souffle

La Croatie a la réputation d'être un hotspot de vacances d'Europe. Cependant, le pays n'ait pas émis lors de la pression du tourisme de masse. La Croatie a une unique touche de glamour et d'une rare authenticité d'antan qui en fait une destination touristique préférée d'un grand nombre de touristes. C'est un pays qui se vante de trésors culturels, remarquable architecture ancienne, sans oublier de mentionner les plages pittoresques avec leur soleil.

Location de voiture en Croatie

Le pays est un centre touristique. Pour cette raison, le système de transport est bien développé et corresponde au mieux dans le monde. Si vous souhaitez admirer les merveilles des nombreuses destinations touristiques dans le pays sans hâte, que vous pourriez vouloir envisager de faire un véhicule libre. La meilleure option serait d'entrer en contact avec une société de location de voiture pas cher et location de voitures. En raison du grand nombre de touristes visitant le pays, il y a plusieurs compagnies de location de voiture qui fournissent des services de location de voiture pas cher à tous les principaux aéroports de Croatie. Autres options de voyage incluent des bus, des taxis et des trains.

Qu'en est-il des Bureau de change ?

Bureau de change en Croatie n'est pas compliqué. Vous pouvez avoir votre devise convertie en la Kuna Croate. Toutefois, vous pouvez toujours payer pour certains services en dollars US, livres Sterling ou en Euros de même. Aéroports, gares et stations de bus ont généralement des bureaux de change pratique.

Puis-je utiliser une carte de crédit en Croatie ?

Oui vous pouvez, mais seulement dans les points de vente de gros commerce de détail. Toutes les cartes de crédit ne sont pas acceptés, cependant, avec l'être plus communément acceptée Visa, Diners et Mastercard. American Express peut également être acceptée mais moins fréquemment. Si vous achetez quelque chose dans un petit magasin, effectuer d'argent avec vous, juste au cas où ils n'acceptent pas les cartes de crédit.

Qu'en est-il du temps ?

La plupart des touristes visitent le pays entre les mois d'avril et de septembre. Le climat est toujours trop frais pour toute baignade en avril, mais la ville de Split est généralement chaud et pas cher en avril. Tout ce dont vous avez besoin est de louer une voiture et de voyager à n'importe quel endroit que vous souhaitez à tout moment vous souhaitez. La langue officielle de la Croatie est le croate. Il y a des autres langues parlées en Croatie. Il s'agit ; Bosniaque, hongroise, serbe, slovaque tchèque italiens et autres mineures.

Pourquoi vous devriez obtenir une location de voiture en Croatie

Encore une fois, la Croatie est un centre touristique, et il ya beaucoup de destinations touristiques à explorer. Si vous souhaitez voir au moins quelques-uns d'entre eux, entrer en contact avec une société de location de voiture pas cher et bénéficiez d'une voiture. Une voiture vous donnera la liberté d'explorer le pays de façon concluante.

Côte croate

Côte de la Croatie est unique à sa manière. Les provinces de Hvar et Dubrovnik sont connus pour leur action de nuit avec celebrity spotting. Si vous aimez cette atmosphère calme, il y a de nombreux îlots distants phare, isolés de clous de girofle et plages sans danger. Si vous souhaitez plonger dans Croatie native, il y a beaucoup de terres agricoles et des déserts robustes ; parfait pour le canoë-kayak, rafting randonnée et le vélo trop.

Ville de Dubrovnik

Votre visite en Croatie ne serait pas complet, sauf si vous visitez la célèbre ville de Dubrovnik et de voir ses murs à couper le souffle. Ils sont de puissants murs qui entourent la ville, et qui ont été construits entre la 13ème et 16ème siècles.

Location de voiture à Croatie ( en HRK ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
Port Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Croatia

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 392 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Croatia Car Rental - Car Hire Price Comparison

Croatia car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Croatia and you can save up to 40%.

Croatia Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Dollar/Thrifty, Lulic, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Croatia car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Croatia. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Introducing the Breathtaking Croatia

Croatia has a reputation as a Europe vacation hotspot. However, the country has not given in to the pressure of mass tourism. Croatia has a unique touch of glamour and a rare old-fashioned authenticity that makes it a favorite tourist destination to a large number of tourists. It is a country that boasts of cultural treasures, outstanding ancient architecture, not to mention the picturesque beaches with their sunshine.

Car Rental in Croatia

The country is a tourist hub. For this reason, the transport system is well developed and matches up to the best in the world. If you would like to marvel in the wonders of the numerous tourist destinations in the country without hurry you might want to consider getting a self drive vehicle. The best option would be to get in touch with a cheap car rental company and rent a car. Due to the large number of tourists visiting the country, there are many car rental companies that provide cheap car hire services at all main airports of Croatia. Other travel options include buses, taxis and trains.

What about currency exchange?

Currency exchange in Croatia is not complicated. You can have your currency converted into the Croatian Kuna. However, you can still pay for some services in US dollars, Pounds Sterling or even Euros. Airports, train stations and bus stations usually have convenient currency exchange offices.

Can I use a credit card in Croatia?

Yes you can, but only at big retailing outlets. All credit cards are not accepted however, with the most commonly accepted being Visa, Diners and Mastercard. American Express might also be accepted but less frequently. If you are buying anything at a small store, carry cash with you just in case they don’t accept credit cards.

What about the weather?

Most tourists flock the country between the months of April and September. The weather is always too cool for any swimming in April, but the town of Split is usually warm and cheap in April. All you need is to rent a car, and travel to any place you wish at any time you would like to. The official language of Croatia is Croatian. There are other languages spoken in Croatia. These include; Bosnian, Hungarian, Serbian, Slovakian Czech Italian and other minor ones.

Why you should get a car rental in Croatia

Again, Croatia is a tourist hub, and there are plenty of tourist destinations to explore. If you would like to see at least a few of them, get in touch with a cheap car hire company and get a car. A car will give you the freedom to explore the country conclusively.

Croatian coast

Croatia’s coast is unique in its own way. The provinces of Hvar and Dubrovnik are known for their night action along with celebrity spotting. If you love that quiet atmosphere, there are plenty of remote lighthouse islets, secluded cloves and safe beaches. If you would like to plunge into native Croatia, there are plenty of farmlands and rugged wildernesses; perfect for canoeing, rafting hiking and biking too.

Dubrovnik City

Your visit to Croatia would not be complete unless you visit the famous Dubrovnik City and see its breathtaking walls. They are powerful walls that surround the city, and that were erected between the 13th and 16th centuries.

Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165